Le Dragon d Or.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon d Or.

L Antre des Aventuriers de Stormreach.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation des Personnages.

Aller en bas 
+2
Balain
Khelben
6 participants
AuteurMessage
Khelben
Admin



Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Khelben
Race: Humain
Classe: Prêtre

Présentation des Personnages. Empty
MessageSujet: Présentation des Personnages.   Présentation des Personnages. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:52

Présentation des Personnages. 82111
Revenir en haut Aller en bas
https://dd-online-cie.1fr1.net
Balain

Balain


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : compiegne 60
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Balain le malin
Race: Nain
Classe: Barbare

Présentation des Personnages. Empty
MessageSujet: bio de Balain   Présentation des Personnages. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:01


Biographie de Balain le malin barbare depuis 12 ans deja :

Présentation des Personnages. Screen12

Balain a grandi dans un plat pays (qui est le sien) , nul montagne, nul pierre a l’horizon, mais un souterrain monstrueusement riche en constructions, galeries, trésors, minerai précieux

Et d’autres ; la terre recèle des richesses constantes et harmonieuses, plus qu’il n’en faut. Son peuple vie le plus clair de son temps sous terre ou est ériger une vaste cité en construction naine ultra poussé, incomparable. Cependant un petit village émerge en surface, c’est la que Balain Vivait, marginal de la communauté il préférait le soleil, il aimait avoir une vue sur le ciel, et le ciel aimait avoir vue sur lui, il était le seul a avoir un teint de peau foncée car tous se protégeait du soleil pour de multiple raison, issue d’une race très rare de nain il devient vite expert rôdeur, l’éclaireur numero1, il y a une chose qu’il a vite acquis c’est que son pays était pleinement habité par les ogres ,puis un jour, une légion de ces créatures ravagea le village et découvris l’entrer de la cité. Sa race fut exterminé sous c’est yeux, il se passa quelque chose dans la tête de Balain qui le changera pour toujours, ce jour la, caché derrière un arbre il sombra dans une profonde rage jeta son arc pour ramasser une lourde hache et massacrer une bonne centaine d’ogre, tout ce qu’il se souvient c’est de perdre son œil avant de tomber dans les bras d’un nain croyant avec une forte odeur irritante et un gros sac rempli de pierres précieuses.

Apres cela il se réveille sur le comptoir d’un taverne dans stormreach (le phoenix) il a perdu un œil, mais il a du perdre un bout de cerveau aussi, Balain a sombré dans une profonde rage constante, il n’écoute que lui et le nain qui l’emmena ici, bien loin de chez lui, a présent il fait parti de la prestigieuse guilde du dragon d’or, gouverner par un saint le même qui sent très fort et qui lui a sauver la vie. Il ne jure que par la violence et sa puissance augmente de jour en jour.

Ce qu’il recherche dans sa nouvelle vie c’est de rencontrer un jour un des siens, le pouvoir, l’argent, une naine a sa hauteur et bien poilu, une chope sans fond et surtout occire un maximum d’ogre c’est pour sa qu’il a élu domicile sur l’île de noir chagrin.

Balain se bat pour la bonne cause il défendra toujours les faibles et les justes mais jamais les halflings magicien .

Aussi il ne respecte aucune règles, aucune lois, défi l’autorité et pourrai même volé s’il le pouvait les seul règles qu’il se tient de ne pas enfreindre sont celles de sa confrérie même s’il peine parfois a sortir sa bourse pour payer la cotisation



BALAIN a vot’ service

Présentation des Personnages. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv
Les Haribo Family




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation des Personnages. Empty
MessageSujet: Haribo Family & Le clan des "Tombes Fleuries"   Présentation des Personnages. Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:32

Re a tous
Ravis de voir revivre la guilde
Noctenbule Nathi sont desormais chez les "J'aimes pas courire" je viendrais mettre si vous le voulez bien Mon 32 points qui arrive a grands pas (Je refais un pretre)

et felicitation a celui qui a reformater le sites (Mors c toi ? non ? )

Au faites vous avez des news de "Ely"

et si vous cherchez du mond contacter moi
si je suis dispo ca sera avec plaisir de me joindre avec vous

Surtout pas de fufu pour rien

Ha oui avant que j'oubli "bouche pleine " il est tjrs la ? ( comprendrons qui v eut bien)

a bientot Noctenbule
Revenir en haut Aller en bas
Storme Morselame
Admin
Storme Morselame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Storme Morselame
Race: Nain
Classe: Guerrier 2/Roublard 5/Barbarre 5

Présentation des Personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages.   Présentation des Personnages. Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:59

Bienvenue a toi ^^
Ton prêtre sera évidemment le bienvenus Elyanator m a donné des nouvelles hier ou ce matin je ne sais plus trop , il a recup une petite connexion et il est sur le point de faire son come back.
Si tu veux savoir qui est encore là il te suffit de parcourir la liste des membres .
Bien que j ai comme l impression que certains n aient pas suivis , a moins qu ils n ouvrent pas leur courriers ^^

Je ferais bientôt un sous forum de présentation des persos , donc ne t inquiètes pas Balain ta présentation sera dépolué de nos blablaterie ^^

Je vous signale aussi que j ai aspiré l ancien forum de la guilde donc j ouvrirais bientôt d autres sections et vous retrouverez tout ou presque tout du contenu rp que vous avez posté sur l autre forum ainsi qu une grosse partie du contenu de la biblio que je finirais de compléter évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dd-online-cie.1fr1.net/
Balain

Balain


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : compiegne 60
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Balain le malin
Race: Nain
Classe: Barbare

Présentation des Personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages.   Présentation des Personnages. Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:14

ok c'est nickel dis-moi si ta besoin de quelquechose en particulier pôur la bibliotheque... salut noc j'espere que nous rejoueron bientot ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv
guybrush threepwood

guybrush threepwood


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation des Personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages.   Présentation des Personnages. Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:34

Bon retour Noct

Dit moi Balain c'est normal que tu combattes avec un écu ??

Bon ok c'est pas drole

(pour info les smiles ne fonctionnent pas)
Revenir en haut Aller en bas
THAURUS LA FOUGUE




Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: chef de guilde
Race: Nain
Classe: Guerrier

Présentation des Personnages. Empty
MessageSujet: noc   Présentation des Personnages. Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:52

salut bon retour parmis nous je serais ravis de te quilder a notre prochaine connection toutes fois je tiens a te rappelle que nous evoluons dans le respect de tout le monde et que je suis fier de tout les joueurs qui forment notre nouvelle et belle guilde et forum
a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Personnages.   Présentation des Personnages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon d Or. :: Maison du Dragon d Or.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser