Le Dragon d Or.
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L Antre des Aventuriers de Stormreach.
 
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 voici les nouvaute du module 6 partit 2

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AuteurMessage
THAURUS LA FOUGUE




Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: chef de guilde
Race: Nain
Classe: Guerrier

voici les nouvaute du module 6 partit 2 Empty
MessageSujet: voici les nouvaute du module 6 partit 2   voici les nouvaute du module 6 partit 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:56

Améliorations de l'interface

  • L'affichage du panneau d'améliorations fait désormais sortir les joueurs du mode viseur.
  • Des infobulles d'examen apparaissent désormais lors du survol par le curseur du texte d'un objet dans une fenêtre de type "Choisissez votre récompense", ainsi que dans les coffres.
  • Les messages de connexion et de déconnexion de guilde sont à présent affichés dans la fenêtre de discussion. Vous pouvez désactiver l'affichage de ces messages grâce à une nouvelle option dans l'onglet IU des Options.
  • Sur le panneau Création de Groupe :

    • Un bouton a été ajouté permettant au joueur de supprimer la quête sélectionnée.
    • Si un joueur a effectué des changements dans les critères de groupe et a fermé le panneau, une fenêtre de confirmation lui demandant s'il souhaite appliquer ces changements s'affiche avant la fermeture du menu.
    • Le bouton "Mettre mon groupe à jour" ne s'affiche plus en grisé à l'origine. Cliquer sur ce bouton sélectionne automatiquement l'option "Annoncer mon groupe".

  • Si vous cliquez sur le monde 3D après avoir saisi du texte dans la fenêtre de discussion, le jeu reconnaît désormais le changement de cible tout en conservant le texte saisi.
  • Ouvrir le panneau d'amélioration désactive désormais le mode visée.
  • Le texte flottant des coups critiques de sort est désormais affiché dans une police plus grande.
  • Nouvelles commandes de groupe :
    /groupe inviter
    /groupe exclure
    /groupe promouvoir
    /groupe quitter
    /groupe dissoudre
    /groupe raid
    /groupe normal
  • Le bouton de libération eu dialogue de mort s'affiche désormais en grisé pendant 3 secondes après la mort afin d'éviter toute libération accidentelle.
  • La page de résumé de la progression vous propose désormais un résumé des capacités améliorées plutôt que de reprendre le texte de la page de choix de capacité.
  • Les boutons Surenchérir et Achat imm. de l'hôtel des ventes sont désormais assortis d'une boîte de dialogue de confirmation.
  • L'interface utilisateur peut désormais être modifiée en lui appliquant des skins créées par l'utilisateur.
  • La réduction des dégâts due au blocage s'affiche désormais sur le panneau d'inventaire (armes dont vous êtes équipé).
  • Les caractéristiques qui changent lorsque vous vous déplacez (par exemple, celles d'attaque) s'affichent désormais en temps réel sur le panneau d'inventaire (armes dont vous êtes équipé) afin d'éviter toute confusion. Les chiffres changent donc automatiquement lorsque vous vous déplacez et quand vous vous arrêtez.
  • Des dialogues de confirmation devraient désormais faire passer votre souris en mode curseur si vous êtes en mode T.
Achats et ventes


  • Un bouton "Vendre les gemmes" a été ajouté à la fenêtre de vente des marchands achetant des gemmes. Ce bouton permet de vendre toutes les gemmes non verrouillées de votre inventaire ainsi que toutes celles contenues dans vos sacs de gemmes.
  • Les sacs à trouvailles et sacs de gemmes apparaissent désormais dans la catégorie Divers des ventes aux enchères.
Sorts

Nouveaux sorts

  • Rayon polaire

    • Evocation [Froid]
    • Niveau : Ens/Mag 8
    • Inflige 1d6 points de dégâts de froid par niveau du lanceur de sorts (max 25d6) à un ennemi en projetant un rayon d'air glacial.



  • Explosion de lumière

    • Evocation [Lumière]
    • Niveau : Ens/Mag 8
    • Un globe de rayons brûlants éclate silencieusement pour détruire les cibles proches en leur infligeant 6d6 points de dégâts de lumière en plus de les aveugler de façon permanente. Les Oozes et Undead subissent 1d6 points de dégâts par niveau du lanceur de sort. Un jet de Réflexes réussi réduit les dégâts de moitié et annule la cécité. Les Undead qui redoutent la Lumière peuvent être détruits instantanément par ce sort.



  • Soins intensifs de groupe

    • Invocation (Guérison)
    • Niveau : Pre 8
    • Lance Soins intensifs sur plusieurs cibles. L'énergie positive est canalisée pour soigner les blessures critiques des alliés ou pour infliger des dégâts aux Undead à raison de 4d8 +1 points par niveau du lanceur de sorts (max +20). Les Undead qui réussissent un jet de Volonté subissent des dégâts réduits de moitié.



  • Tempête de feu

    • Evocation [Feu]
    • Niveau : Pre 8
    • Une tempête transforme la zone visée en lieu dévasté, parcouru par des flammes hurlantes infligeant 1d6 points de dégâts de feu par niveau du lanceur de sorts à toutes les cibles affectées (max 20d6).



  • Flétrissure

    • Nécromancie
    • Niveau : Ens/Mag 8
    • Inflige 1d6 points de dégâts par niveau du lanceur de sorts (max 20d6) aux ennemis vivants en faisant s’évaporer l'humidité de leur corps. Inflige 1d8 points de dégâts par niveau du lanceur de sorts (max 20d8) aux outsiders et plants de sous-type eau.



  • Blessure critique de groupe

    • Niveau : Pre 8
    • Lance Blessure critique sur plusieurs cibles à portée, infligeant 4d8 points de dégâts +1 par niveau du lanceur de sorts (max +20) ou soigne un Undead d’un nombre de points équivalent. Un jet de Volonté réussi réduit les dégâts de moitié.



  • Danse irrésistible d'Otto

    • Enchantement (Charme) [Affectant l'esprit]
    • Niveau : Bard 6, Ens/Mag 8
    • Lorsque vous les touchez, les ennemis ressentent une envie irrépressible de danser et s'élancent dans une danse frénétique. Ce sort leur interdit de faire quoi que ce soit d'autre que de sautiller sur place et de danser d'un pied sur l'autre.



  • Cru suprême

    • Evocation [Sonique]
    • Niveau : Bard 6, Ens/Mag 8
    • Emet un hurlement strident qui assourdit et étourdit les cibles touchées, tout en leur infligeant 10d6 points de dégâts soniques. Un jet de Vigueur réussi réduit de moitié les dégâts et annule l'étourdissement.



  • Convocation de monstres VIII

    • Invocation (Convocation)
    • Niveau : Pre 8, Ens/Mag 8
    • Appelle un Bezekira qui se bat à vos côtés pendant un court laps de temps. Lancer ce sort empêche de lancer un autre sort de convocation de monstres pendant 8 minutes.



  • Piège d'âme

    • Invocation (Convocation)


    • Niveau : Ens/Mag 8
    • Contraint la force de vie d'une créature et son corps matériel à se réfugier dans une gemme en cas de jet de Volonté raté. Bien que cela "tue" essentiellement la cible, ce n'est pas un effet de mort, et il fonctionne sur les créatures comme les Undead (mais pas la plupart des Constructs). Ce sort nécessite un Dracolithe de Khyber comme composant spécial et peut affecter les créatures ayant jusqu'à 30 dés de vie.



  • (Note : La qualité de la gemme nécessaire varie en fonction du nombre de dés de vie de la créature prise pour cible. Trois versions de ce sort existent, utilisant un sélecteur de sort, pour les créatures ayant jusqu'à 10, 20, et 30 dés de vie.)


  • Quête du repos éternel

    • Invocation (Soin)


    • Niveau : Pre 2, Pal 1
    • Confère un bonus sacré de +4 au niveau pour ce qui est de renvoyer les Undead.



  • Les Bardes ont accès aux sorts existants suivants :

    • Grâce féline de groupe, Soins modérés de groupe, Splendeur de l'aigle de groupe, Ruse du renard de groupe, Festin des héros et Convocation de monstres VI.

  • Mot de pouvoir aveuglant

    • Enchantement (Coercition)
    • Niveau : Ens/Mag 7
    • Une créature dotée de 600 points de vie ou moins est aveuglée.



        • 150 points de vie ou moins : la cécité est permanente
        • de 151 à 300 points de vie : la créature est aveuglée pour quelques minutes
        • de 301 à 600 points de vie : la créature est aveuglée pour quelques rounds



  • Mot de pouvoir aveuglant

    • Enchantement (Coercition)
    • Niveau : Ens/Mag 8
    • Une créature dotée de 450 points de vie ou moins est étourdie.

      • 150 points de vie ou moins : la créature est étourdie pour une longue durée
      • de 151 à 300 points de vie: la créature est étourdie pour une durée moyenne
      • de 301 à 450 points de vie: la créature est étourdie pour une courte durée


  • Bénédiction des hommes-poissons

    • Transmutation
    • Niveau : Bard 1, Rôd 1, Ens/Mag 1
    • Confère à un allié par niveau de lanceur un bonus d’altération de +10 aux tests de Nage, +1 tous les deux niveaux du lanceur de sorts.

  • Puissance du bélier

    • Transmutation
    • Niveau : Rôd 1
    • Agrandit les mains du lanceur de sorts et lui octroie un bonus de taille de +2 en Force et aux dégâts.



  • Toucher du maître

    • Divination
    • Niveau : Bard 1, Ens/Mag 1
    • Portée : personnelle
    • Le lanceur gagne le maniement de toutes les armes courantes et de guerre pour une minute par niveau de lanceur.

  • NOUVEAUTÉ Symbole de mort

    • Nécromancie [Mort]
    • Niveau : Pre 8, Ens/Mag 8
    • Vous tracez une puissante rune de pouvoir dans les airs. Quand le symbole est activé à l'approche d'une cible, une ou plusieurs cibles proches, dont les points de vie combinés n'excèdent pas 150 pv, meurent immédiatement. Un jet de sauvegarde réussi annule cet effet. Un symbole persiste pendant environ 5 minutes s'il n'est pas déclenché. Une fois déclenché, il perd son pouvoir et se dissipe au bout de 20 secondes.

Modifications d'ordre général apportées aux sorts

  • L'Aura de bravoure du Paladin ne provoque plus la répétition de l'effet des autres sorts. Le bonus de l'Aura de bravoure a également été modifié en bonus sacré aux jets de Volonté contre la Peur. Il se cumule donc avec les effets de Moral.
  • Pluie acide utilise désormais une animation "classique" de sort d'attaque au lieu de celle associée aux convocations et nuages persistants.
  • Idiotie ne permet plus l'augmentation d'intensité, puisqu'il n'y a pas de sauvegarde.
  • Etant donné que les statues sont rarement capables de lancer des sorts, De la pierre à la chair ne peut plus être lancé sur soi.
  • Les sorts de soins divers, incluant les Soins de groupe, ne peuvent plus voir leur intensité augmentée, puisque les Prêtres peuvent déjà librement lancer les versions supérieures de ces sorts et sont ceux les plus susceptibles de lancer ces sorts contre les Undead. Veuillez noter que Guérison suprême n'est pas affecté par ce changement puisqu'il existe plusieurs circonstances dans lesquelles il peut être souhaitable d'augmenter son intensité.
  • Liberté de mouvement protègera désormais contre les effets d'arme handicapants. Cette modification concerne également certains monstres bénéficiant de protections semblables à Liberté de mouvement.
  • Les sorts à portée personnelle ne devraient plus être "bloqués".
  • Le sort Epée sainte crée désormais des armes de sainteté intense plutôt que des armes de sainteté.
  • Décharge électrique ne peut plus être intensifiée car il n'y a aucun jet de sauvegarde.
  • Les sorts de Restauration lancés par les membres de la Silver Flame sur les gens dans les tavernes font désormais disparaître les niveaux négatifs.
  • Suite à de nouveaux tests, Charme-monstre de groupe a été retiré de cette mise à jour. Son développement se poursuit.
  • Piège de feu n'utilise plus Quintessence et Extension comme options de métamagie.
  • La description de Faveur divine a été mise à jour afin de mieux expliquer quand le sort confère des bonus supplémentaires.
  • Toucher du maître et Déblocage ne partagent plus de temps de réutilisation avec Saut (ceci s'applique uniquement aux Ensorceleurs ; les autres lanceurs de sorts n'étaient pas affectés par ce problème).
  • Les icônes de Convocation de monstres et de Convocation d'alliés naturels montrent désormais la créature appelée par le sort.
  • L'icône d'effet de sort de Pouvoir merveilleux (l'effet de Potion de merveille) ne représente plus un jambon. Désolé, Kargon.
  • Le coût des échanges de sorts a été uniformisé pour tous les sorts selon la formule suivante : (Niveau du personnage ^2) x niveau du sort x 100 pièces d'or.
  • Immobilisation de mort-vivant utilise désormais le bon DD de sauvegarde.
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