| soiree guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THAURUS LA FOUGUE
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : TOURS Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Pseudo: chef de guilde Race: Nain Classe: Guerrier
| Sujet: soiree guilde Dim 18 Nov - 21:54 | |
| bienvenue mes amis sur notre nouveau forum !!mercredi soiree quilde comme d habitude mais malheuresement je ne pourrais y assiter.(deplacement professionel ) je laisse donc le soin au officiers de la diriger alors laisser vos dispo ici et surtout amuser vous !!! | |
|
| |
Balain
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : compiegne 60 Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Pseudo: Balain le malin Race: Nain Classe: Barbare
| Sujet: Re: soiree guilde Lun 19 Nov - 14:27 | |
| alors, tout d'abord je tien a dire que j'ai des gros souci avec mon pc donc si un jour prochain je vient a disparaitre de la circulation, ne vous inquieté pas je reviendrai un jour ensuite je serai la mercredi soir(si le pc ne me lache pas entre temps) et qu'apres discution avec taurus, je prendrai a ma charge l'achat de baguettes pour la soirée et donc je voulai savoir ce qui est prevu d'habitude... est-ce 2 baguette de soins modérée ? sinon je serai présent a partir de 21h00 et je vous laisse donner des idées de quetes pour la sortie (en esperant que tout le monde trouve le forum d'ici la!) sur ceux portés vous bien et a mercredi! | |
|
| |
Storme Morselame Admin
Feuille de personnage Pseudo: Storme Morselame Race: Nain Classe: Guerrier 2/Roublard 5/Barbarre 5
| Sujet: Re: soiree guilde Lun 19 Nov - 16:26 | |
| Bien le bonjour a vous tous , je serais présent comme a mon habitude aux alentours de 23h45/00h00. Je penses qu étant donné la différence de niveau entre les joueurs de la guilde , il est possible trois choses: -Soit la diff de niveau est trop importante et le groupe pas assez conséquent pour se diviser , on fait de l exploration comme ça personne n ai biaisé . -Soit on est assez nombreux pour deux groupes et dans ce cas l on constitue deux groupe de niv différent , donc de quête différente. -Soit on est pas assez , on se moque des niveaux et là on fait des faveurs , du genre chacun notre tour on choisit une quête accessible au groupe que l on a pas en élite , même de bas niveau .
Il serait bon de mettre dans votre signature vos rerolls appartenant a la guilde ainsi que leurs niveau. | |
|
| |
Balain
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : compiegne 60 Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Pseudo: Balain le malin Race: Nain Classe: Barbare
| Sujet: Re: soiree guilde Lun 19 Nov - 22:14 | |
| Voila tout est réglée Mon pc ne s'est pas désintégré et les baguettes sont achetés, j'ai prevu 200 charges de soins importants, je pense que sa devrai suffir !pour ce qu'ont va faire mercredi, faudra voir avec les membres présent a l'heure de la soupe , mais c'est exactement ce qu'a dit mon confrere juste au dessus^,si ya vraiment trop d'écart de niveau sa sera probalement de l'exploration, voila je dit a mes milliers de lecteur : bonne continuation et a mercredi, au fait c'est qui khelben je connais ? | |
|
| |
guybrush threepwood
| Sujet: Re: soiree guilde Mer 21 Nov - 15:15 | |
| Salut je serai présent entre 20h30 et 21h | |
|
| |
Eracleona
| Sujet: Re: soiree guilde Lun 26 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
guybrush threepwood
| Sujet: Re: soiree guilde Lun 26 Nov - 0:41 | |
| lol je crois que tu as une semaine de retard sur le poste era | |
|
| |
Eracleona
| Sujet: Re: soiree guilde Lun 26 Nov - 22:22 | |
| LOL bien pour la sortie de mercredi , je dit où que je suis là, enfin je suis qausiment toujours là. | |
|
| |
THAURUS LA FOUGUE
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : TOURS Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Pseudo: chef de guilde Race: Nain Classe: Guerrier
| Sujet: nouvelle soiree Mar 27 Nov - 20:38 | |
| excusez moi je suis a la bourre biensur soiree demain comme d habitude 20 h30 21h on essaye des faire les von pour ceux qui en on besoin quete au alentour du niv 10 a demain les amis | |
|
| |
Storme Morselame Admin
Feuille de personnage Pseudo: Storme Morselame Race: Nain Classe: Guerrier 2/Roublard 5/Barbarre 5
| Sujet: Re: soiree guilde Mer 28 Nov - 16:26 | |
| J essaierais d être là le plus tôt possible ce soir . | |
|
| |
guybrush threepwood
| Sujet: Re: soiree guilde Mer 28 Nov - 17:51 | |
| Bonsoir, de mon coté je ne serai pas la ce soir. Bonne soirée à vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soiree guilde | |
| |