- Arc court composite de
tonnerre of grater evil ousider bane +2
Valeur de
base: 50050 po
Aptitude: maniement d'une arme de guerre
Dégâts: 1d6+2 perforant, magique
Critique: 20/ *3
Type: arc court
Difficulté: 18
Race requise: halfelingNiveau minimum: 8
Spéciale:
+2 de dégât et de toucher
Tonnerre: les coups critiques inflige 2d8 de plus par
électricité
Evil outsider: contre les evils outsider cette arme
confère un bonus de 4 en plus de son bonus normal. Elle inflige également 3d6
de dégât supplémentaires lors d'une attaque critique.
- Arc long massite
cursespewing eternel +1 .
Valeur de
base:
Aptitude: maniement d'une arme de guerre
Dégâts: 1d8+1 perforant, magique
Critique: 20/ *3
Type: arc long
Niveau minimum: 10
Spéciale:
*+1 de dégât et de toucher
*malédiction infligé à la cible (si jet de volonté raté)
-4 attaque sauvegarde, caratéristique et compétence
*éternelle: immunisé à toute usure et à l'acide
*3 éclaires aveuglant / jour
- Arc court cripling de
l'éternel +3 .
Valeur de
base: 72030 po
Aptitude: maniement d'une arme de guerre
Dégâts: 1d6+3 perforant, magique
Critique: 20/ *3
Type: arc court
Niveau minimum: 10
Spéciale:
*+3 de dégât et de toucher
*éternel: ne subit aucune usure immunisé à l'acide
*cripling: lors d'un coup critique la victime et ralentie
- Arc long de froid de
précision +4 .
Valeur de base: 98075 po
Aptitude: maniement d'une arme de guerre
Dégâts: 1d8+4 perforant, magique
Critique: 20/ *3
Type: arc long
Difficulté: 18
Niveau minimum: 12
Spéciale:
*+4 de dégât et de toucher
*+1d6 de froid par attaque
*précision: permet de traverser des monstres ou personnage
pour atteindre sa cible.
- Hache de guerre naine +2
.
Aptitude:
maniement d'une arme exotique
Dégâts: 1d10+2 tranchant, magique
Critique: 20/*3
Type d'arme: hache de guerre naine
Niveau minimum: 2
Spéciale: +2 au toucher et aux dégâts
- Hache de guerre naine
+3 .
Valeur de
base: 18030 po
Aptitude: maniement d'une arme exotique
Dégâts: 1d10+3 tranchant, magique
Critique: 20/*3
Type d'arme: hache de guerre naine
Niveau minimum: 4
Spéciale: +3 au toucher et aux dégâts
- Hache de guerre naine
de tonnerre du bien absolu +1
Valeur de
base: 18030 po
Aptitude: maniement d'une arme exotique
Dégâts: 1d10+1 tranchant, magique, bien
Critique: 20/*3
Type d'arme: hache de guerre naine
Niveau minimum: 4
Spéciale:
*+1 au toucher et aux dégâts
*+2d8 de tonnerre pour les coups critiques
*+1d6 contre créatures qui ne sont pas d'alignement bon
- Hache de guerre naine
quêteur du bien absolu +1 .
Aptitude:
maniement d'une arme exotique
Dégâts: 1d10+1 tranchant, magique, bien
Critique: 20/*3
Type d'arme: hache de guerre naine
Niveau minimum: 4
Spéciale:
*+1 au toucher et aux dégâts
*quêteur: +2 aux coups critiques
*+1d6 contre créatures qui ne sont pas d'alignement bon
- Epée bâtarde en argent
de tonerre de mutilation +1 .
Valeur de
base: 18125 po
Aptitude: maniement d'une arme exotique
Dégâts: 1d10+1 tranchant, argent, magique
Critique: 19-20/*2
Type: épée bâtarde
Niveau minimum: 4
Spéciale:
*+1 attaque et dégâts
*argent: peut toucher des lycanthrope ou des vampire par
exemple
*tonnerre: 1d8 de dégâts de son sur coup critique
*mutilation: +1d6 de dégâts sur coup critique
Valeur de
base: 18020 po
Aptitude: maniement d'une arme exotique
Dégâts: 1d8+3 tranchant, magique
Critique: 19-20 /*3
Type: kopesh
Niveau minimum: 4
Spéciale: +3 au toucher et aux dégâts
- Epée bâtarde en argent
de froid de la tromperie +1 .
Dégâts:
1d10+1 tranchant, magique, argent
Critique: 19-20/*2
Niveau minimum:4
Spéciale:
*+1 attaque et dégâts
*froid: +1d6 de froid par attaque
*tromperie: +3 en bluff et parfois ténèbre
- Hache de guerre naine
+2 de mutilation.
Aptitude:
maniement d'une arme exotique
Dégâts: 1d10+2 tranchant, magique
Critique: 19-20/*3
Type d'arme: hache de guerre naine
Niveau minimum: 6
Spéciale:
*+2 au toucher et aux dégâts
*Mutilation: +2d6 par coup critique
- Hache de guerre naine
de feu d'attaque sournoise +3
Valeur de
base: 50030 po
Aptitude: maniement d'une arme exotique
Dégâts: 1d10+3 tranchant, magique
Critique: 20/*3
Type d'arme: hache de guerre naine
Niveau minimum: 8
Spéciale:
*+3 au toucher et aux dégâts
*feu 1d6 de dégâts par attaque
*sournoise: +1 au toucher, +1 au dégâts pour toute attaque
sournoise même si le personnage n'est pas un roublard
- Hache de guerre naine
+5 .
Valeur de
base: 50030 po
Aptitude: maniement d'une arme exotique
Dégâts: 1d10+5 tranchant, magique
Critique: 20/*3
Type d'arme: hache de guerre naine
Niveau minimum: 8
Spéciale: +5 au toucher et aux dégâts
- Hache de guerre naine
de feu intense +3
Valeur de
base: 50030 po
Aptitude: maniement d'une arme exotique
Dégâts: 1d10+3 tranchant, magique
Critique: 20/*3
Type d'arme: hache de guerre naine
Niveau minimum: 8
Spéciale:
*+3 au toucher et aux dégâts
*+2d10 de feu sur chaque coup critique
- Epée bâtarde de foudre
de justice +4
Valeur de
base: 72035 po
Aptitude: maniement d'une arme exotique
Dégâts: 1d10+4 tranchant, magique
Critique: 19-20/*2
Type: épée bâtarde
Niveau minimum: 10
Spéciale:
*+4 attaque et dégâts
*foudre: +1d6 de foudre à chaque attaque
*righteouse: +2 attaque et dégâts contre créatures
entourée d'une aura maléfique
- Kama de tonnerre de
vertige +5 .
Aptitude: maniement d'une arme exotique
Dégâts: 1d6+5 tranchant, magique
Critique: 20/*2
Type: kama
Niveau minimum: 12
Spéciale:
*tonnerre: +1d8 de son par coup critique
*+5 attaque et dégâts
*vertige +2
Valeur de
base: 8005 po
Aptitude: maniement d'une arme de guerre
Dégâts: 1d10+1 contondant, magique
Critique: 20 /*2
Type d'arme: massue
Niveau minimum: 2
Spéciale:
*+1 attaque et dégâts
*ghost touch: touche les intangibles en ignorant les 50%
de malus
- Dague de pénétration
des sorts 2 de pouvoir 2
Aptitude:
maniement d'une arme de guerre
Dégâts: 1d4+0 perforant
Critique: 19-20/*2
Niveau minimum: 2
Spéciale:
*pouvoir 2: +20 point de sorts
*pénétration mineure: les sorts de niveau 2 et moins obtiennent
+1 au jets de pénétration e résiatnce de la cible
*de maitre: +1 attaque et dégâts
Valeur de
base: 8000 po
Aptitude: maniement d'une arme courante
Dégâts: 1d6+1 contondant, magique
Critique: 20/*2
Type: bâton
Difficulté: 20
Niveau minimum: 2
Spéciale:
*+1 au toucher et aux dégâts
*tonnerre: +1d8 de son par coup critique
Valeur de
base: 18000 po
Aptitude: maniement d'une arme courante
Dégâts: 1d6+2 contondant, bien, chaos, magique
Critique: 20/*2
Type: bâton
Difficulté: 20
Niveau minimum: 2
Spéciale:
*+2 au toucher et aux dégâts
Valeur de
base: 8012 po
Aptitude: maniement d'une arme de guerre
Dégâts: 1d10+2, contondant, magique
Critique: 20/*3
Type d'arme: maillet
Niveau minimum: 2
Spéciale:
+2 magique
Valeur de
base: 2000 po
Aptitude: maniement d'une arme courrante
Dégâts: 1d6+1, contondant, magique
Critique: 20/*2
Type d'arme: maillet
Niveau minimum: 2
Spéciale:
*+1 magique
*arme tueuse d'ooze (vase) mineur: +1 attque et de dégât
sur les oozes et +1d6 de dégâts à chaque attaque
- Septre des deuxième
arcanes
Valeur de
base: 18 000 po
Aptitude: maniement d'une arme courante
Dégâts: 1d6+1 magique
Critique: 20/*2
Type d'arme: septre
Niveau minimum: 4
Spéciale:
*+1 attaque et dégâts
*deuxième arcanes: +50 points de sorts
Emprunté par noctenbule jusq'au 30
octobre 2007 (renouvelable). Valeur de
base: 18050 po
Aptitude: maniement d'une arme de guerre
Dégâts: 1d10+2 contondant, magique
Critique: 20 /*2
Type d'arme: massue
Niveau minimum: 4
Spéciale:
*+2 attaque et dégâts
*impact: double la zone de critique
- Bâton de pénétration
mineure des sorts 4 +1 .
Valeur de
base: 18000 po
Aptitude: maniement d'une arme courante
Dégâts: 1d6+1 contondant, magique
Critique: 20/*2
Type: bâton
Niveau minimum: 4
Spéciale:
*+1 attaque et dégât
*+1 de pénétration des sorts (résistance de la cible)
jusqu'au niveau 4
- Rapière de tonnerre de
vertige +1 .
Valeur de
base: 18020 po
Aptitude: maniement d'une arme de guerre
Dégâts: 1d6+1 perforant, magique
Critique: 18-20/*2
Type: rapière
Niveau minimum: 4
Spéciale:
*+1 attaque et dégâts
*tonnerre: +1d8 de son par coup critique
- Masse d'arme lourde de
feu de justice +1
Valeur de
base: 18012 po
Aptitude: maniement d'une arme courante
Dégâts: 1d8+1, contondant, bien, magique
Critique: 20/ *2
Type d'arme: masse lourde
Niveau minimum: 4
Spéciale:
*+1 magique aux dégâts
*+1d6 de feu à chaque attaque
*+2 à l'attaque et aux dégâts contre créatures maléfiques
Valeur de
base: 18012 po
Aptitude: maniement d'une arme de guerre
Dégâts: 1d10+3, contondant, magique
Critique: 20/ *3
Type d'arme: maillet
Niveau minimum: 4
Spéciale:
*+3 attaque et dégâts
Valeur de
base: 18012 po
Aptitude: maniement d'une arme courante
Dégâts: 1d8+4, contondant, magique
Critique: 20/ *2
Type d'arme: masse lourde
Niveau minimum: 4
Race requise: nainSpéciale:
+4 magique aux dégâts
Valeur de
base: 18000 po
Aptitude: maniement d'une arme courante
Dégâts: 1d6+3 contondant, bien, chaos, magique
Critique: 20/*2
Type: bâton
Difficulté: 20
Niveau minimum: 4
Spéciale:
+3 au toucher et aux dégâts
- Masse d'arme lourde de
foudre d'attaque sournoise +1
Valeur de
base: 18012 po
Aptitude: maniement d'une arme courante
Dégâts: 1d8+1, contondant, magique
Critique: 20/ *2
Type d'arme: masse lourde
Niveau minimum: 4
Spéciale:
*+1 magique aux dégâts
*+1d6 de dégât à chaque attaques
*+1 au toucher, +2 aux dégâts pour chaque attaque
sournoise même pour les personnage non-roublard.
Aptitude:
maniement d'une arme de guerre
Dégâts: 1d10+3 contondant, magique
Critique: 20 /*2
Type d'arme: massue
Niveau minimum: 4
Spéciale:
*+3 attaque et dégâts
Valeur de
base: 18002 po
Aptitude: maniement d'une arme courante
Dégâts: 1d4 +1, perforant, magique.
Critique: (19-20) /2
Type d'arme: dague
Niveau minimum: 4
Spéciale:
* pouvoir 4: + 40 point de sort
* +1 attaque et dégâts
- Septre de savoir
partiel du feu de pénétration des sort 2 +1 .
Aptitude:
maniement d'une arme courante
Dégâts: 1d6+1
Niveau minimum: 4
Spéciale:
*savoir partiel du feu: +6% de chance de faire des
critiques
*pénétration des sorts: +2 point au taux de pénétration de
tous vos sorts
*+1 attaque et dégâts
- Masse d'arme lourde
tueuse d'ooze mineur +1
Valeur de
base: 18012 po
Aptitude: maniement d'une arme courante
Dégâts: 1d8+1, contondant, magique
Critique: 20/ *2
Type d'arme: masse lourde
Niveau minimum: 4
Spéciale:
*+1 magique aux dégâts
*+1d8 de tonerre aux coups critiques
*contre les oozes (vase), +1 supplémentaires au toucher et
+1d6+1 aux dégâts
Valeur de
base: 32000 po
Aptitude: maniement d'une arme courante
Dégâts: 1d6+3 contondant, bien, chaos, magique
Critique: 20/*2
Type: bâton
Difficulté: 20
Niveau minimum: 6
Spéciale:
+4 au toucher et aux dégâts
Valeur de
base: 32 000 po
Aptitude: maniement d'une arme courante
Dégâts: 1d6+1 magique
Critique: 20/*2
Type d'arme: septre
Niveau minimum: 6
Spéciale:
*+1 attaque et dégâts
*deuxième arcanes: +60 points de sorts
- Masse d'arme lourde de
foudre d'affaiblissement +1
Valeur de
base: 32012 po
Aptitude: maniement d'une arme courante
Dégâts: 1d8+1 contondant, magique
Critique: 20/*2
Type d'arme: masse lourde
Niveau minimum: 6
Spéciale:
+1d6 de foudre de dégât à chaque attaque
+1 magique (attaque et dégât)
Affaiblissement; les coups critiques retirent 1d6 de force
à l'ennemi
- Dague en argent acide
de trancher tendon +2
Valeur de
base: 32000 po
Aptitude: maniement d'une arme courante
Dégâts: 1d4 +2, argent, perforant, magique.
Critique: (19-20) /2
Type d'arme: dague
Niveau minimum: 6
Spéciale:
+2 magique
+1d6 acide à chaque attaque
Trancher un tendon: 2%
Valeur de
base: 50012 po
Aptitude: maniement d'une arme de guerre
Dégâts: 1d8+5 contondant, magique
Critique: 20 /*3
Type d'arme: marteau de guerre
Niveau minimum: 8
Spéciale: +5 de dégâts
- Sceptre savoir
supérieur du vide +2 .
Valeur de
base: 50000 po
Aptitude: Maniement d'une arme courrante
Dégâts: 1d6+2 contondant, magique
Critique: 20/*2
Type: gourdin
Niveau minimum: 8
Spéciale:
*+2 au toucher et aux dégâts
*supérieur du vide: Les sorts d'énergie négative on 9% de
chance en plus de faire un critique. Les dégâts des critique augmente également
de 0.5.