Salut a tous, bon ce n est pas une nouvelle mais je viens vous annoncé mon depart du jeu, stark le barbare va quitté les contrées de stormreach.
Bref ça fait deja un moment que ce jeu me barbe et les derniers evenements ont pesés bien lourd dans la balance.....
Je reprendrais peut etre le mmorpg a la sortie de warhammer online ou dark age of conan(mars-mai si delais tenue),je reviendrais donc vous donné des nouvelles ou alors par le biais de taurus ou storm, si certains souhaitent me rejoindrent sur ces nouveaux jeux d ici la.Je vous remercie pour les bons moments passés .
Mon abonnement se finit dans une dizaine de jours, nous aurons bien l occasion de nous croisé.
Ely, merci pour les franches rigolades, tu as été l un des meilleurs compagnons que j ai eue sur le jeu.
Noctenbule, mon boulet preferé, tu m as trop fait marrer, garde ta bonne humeur....
Balain, merci pour ton rp, t as ete le seul a en faire^^, peut etre a bientot sur un autre jeu...
Thaurus et Storme bein je vous dis pas au revoir, puisque vous avez gagné le droit de me payé l apero samedi^^.
Brizglass,merci pour ta compagnie mon ptit nain,on en as fait un paquet de quete ensemble hein?Mais reste un peu plus a l arriere pour soigné, c etait moi le barbare pas toi, pttdddrrrr....
Guybrush, bein pas grand chose a te dire, on se connait pas trop en fait,tu est arrivé pas longtemps avant la tourmente, dsl, bonne continuation dans la guilde...
Eracleona, j ai bien aimé ce petit, respectueux, et ecoutant ce qu on lui dis,continue comme ça et tout iras bien,enfin fais gaffe des fois les vieux ils disent des conneries^^.
Soffie, bein y aurais eue que moi t aurais giclé le 1er, voila j ai ete clair^^?
Adjantis,t en auras mis du temps a te decidé pour nous rejoindrent,mais au moment ou je m en vais,looool, pourtant je t ai harcelé longtemps....
Ichti bonne continuation....
Voila je crois n avoir oublié personne, bon jeu et peut etre a bientot sur un autre mmorpg.