Le Dragon d Or.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon d Or.

L Antre des Aventuriers de Stormreach.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Depart de DDO

Aller en bas 
+4
Storme Morselame
Balain
Excaliver
Thorvald Haraldson
8 participants
AuteurMessage
Thorvald Haraldson




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

Depart de DDO Empty
MessageSujet: Depart de DDO   Depart de DDO Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:03

Salut a tous, bon ce n est pas une nouvelle mais je viens vous annoncé mon depart du jeu, stark le barbare va quitté les contrées de stormreach.
Bref ça fait deja un moment que ce jeu me barbe et les derniers evenements ont pesés bien lourd dans la balance.....

Je reprendrais peut etre le mmorpg a la sortie de warhammer online ou dark age of conan(mars-mai si delais tenue),je reviendrais donc vous donné des nouvelles ou alors par le biais de taurus ou storm, si certains souhaitent me rejoindrent sur ces nouveaux jeux d ici la.Je vous remercie pour les bons moments passés .

Mon abonnement se finit dans une dizaine de jours, nous aurons bien l occasion de nous croisé.
Ely, merci pour les franches rigolades, tu as été l un des meilleurs compagnons que j ai eue sur le jeu.
Noctenbule, mon boulet preferé, tu m as trop fait marrer, garde ta bonne humeur....
Balain, merci pour ton rp, t as ete le seul a en faire^^, peut etre a bientot sur un autre jeu...
Thaurus et Storme bein je vous dis pas au revoir, puisque vous avez gagné le droit de me payé l apero samedi^^.
Brizglass,merci pour ta compagnie mon ptit nain,on en as fait un paquet de quete ensemble hein?Mais reste un peu plus a l arriere pour soigné, c etait moi le barbare pas toi, pttdddrrrr....
Guybrush, bein pas grand chose a te dire, on se connait pas trop en fait,tu est arrivé pas longtemps avant la tourmente, dsl, bonne continuation dans la guilde...
Eracleona, j ai bien aimé ce petit, respectueux, et ecoutant ce qu on lui dis,continue comme ça et tout iras bien,enfin fais gaffe des fois les vieux ils disent des conneries^^.
Soffie, bein y aurais eue que moi t aurais giclé le 1er, voila j ai ete clair^^?
Adjantis,t en auras mis du temps a te decidé pour nous rejoindrent,mais au moment ou je m en vais,looool, pourtant je t ai harcelé longtemps....
Ichti bonne continuation....

Voila je crois n avoir oublié personne, bon jeu et peut etre a bientot sur un autre mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
Excaliver

Excaliver


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Excaliver
Race: Drow
Classe: Guerrier

Depart de DDO Empty
MessageSujet: Re: Depart de DDO   Depart de DDO Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:32

Hello Thorvald !

je laisse une petite bafouille au cas ou tu viendrais visiter de nouveaux les meandres du site, je viens d activer mon inscription et mon personnage dans le dragon d or n est pas Adjantis, le tres étincelant et tres juste Paladin, mais mais Excaliver (un sauvage Drow) Guerrier de son état. Voila pour la petite histoire. (dommage que tu partes déja, comme tu l'as dit le harcelement a fonctionné mais je ne retrouve plus mes harceleurs connecté, flute alors ! Bhuuu '' ' ).

A bientot ici ou ailleurs...

X
Revenir en haut Aller en bas
Balain

Balain


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : compiegne 60
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Balain le malin
Race: Nain
Classe: Barbare

Depart de DDO Empty
MessageSujet: Re: Depart de DDO   Depart de DDO Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:35

et bien merci a toi stark pour les moments passé sur ddo même si j'aurai aimé jouer plus souvent avec toi, tu va nous manquer c'est sur^^
en tout cas un depart sa s'arrose! tu va nous payer un coup avant de partir quand meme ! bon biensur je vais pas descendre a tours mais j'espere que Balain profitera d'une bonne mousse ! sinon je voulai savoir warhammer c'est pas medieval ? a part sa je serai moi aussi tenté de partir sur conan après etre enfin arrivé au niveau 14 (voir 16) après 1 ans et demi d'abonement a serai bien!
voili voila et si ont se revoi pas , au revoir l'ami bonne continuation au pire adieu ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv
Storme Morselame
Admin
Storme Morselame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Storme Morselame
Race: Nain
Classe: Guerrier 2/Roublard 5/Barbarre 5

Depart de DDO Empty
MessageSujet: Re: Depart de DDO   Depart de DDO Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:56

Bas de toute façon DDO reste , il suffit de temps a autre de se réabonner pour un moi ^^
On revera bien le Starkhad silloné les ruelles de Stormreach un de ces jours....

Pour Warhammer c est certains que lorsqu il sortira je couperais mon abonnement ddo pour l essayer et y jouer , age of conan c est moins sur .

De toute façon je suis encore là pour au moins jusqu a Mai .



Excaliver bienvenu a toi , nous avons quelques soucis suite a une migration qui a eu lieu dans des conditions moyenne ^^
Quel est le niveau de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dd-online-cie.1fr1.net/
THAURUS LA FOUGUE




Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: chef de guilde
Race: Nain
Classe: Guerrier

Depart de DDO Empty
MessageSujet: le depart   Depart de DDO Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:45

un petit depart pour ddo un grand depart pour la guilde !!je te remercie stark de m avoir fait decouvrir ddo on line de m avoir aider a me reperer et entrer au dragon c est toi qui en avait parlais a keliess !! de m avoir epauler dans de dure et lonque quete avec ellait je regrette que je ne suis pas assez vite arriver haut en lvl pour jouer avec stark mais a charge de revanche peut etre quand tu roderas par la ! de la part de toute la quilde merci pour tout bonne humeur et aide au combat contre les forces du mal le dragon te seras toujours reconnaissant pour ta contribution apporter

bonne chance dans ton nouveau jeux
salut l ami
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald Haraldson




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

Depart de DDO Empty
MessageSujet: Re: Depart de DDO   Depart de DDO Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:35

Yep merci a tous,de toute façon je garde mon compte, donc comme le dis storm, il suffit de se reabonné si l envie s en fait sentir, quoiqu il en soit, pour le moment je ne viens presque plus et le jeu ne me manque pas, les joueurs un peu plus par contre.

Pour warhammer, c est bien medieval fantastique plus pret de ddo en terme d heroic fantasy que de wow.En terme de jeu,on est par contre sur l inverse, qui serais plus dans le style de wow.Quoiqu il en soit j ai pu lire quelques critiques sur la beta test, et pour le moment c est pas folichon, donc a voir....

Continué a botter le cul aux monstres et je reviendrais bien un de ces 4 pour vous bottez le fion a la taverne.

Stark
Revenir en haut Aller en bas
Ichti le gris

Ichti le gris


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ichti le gris
Race: Halfelin
Classe: Roublard

Depart de DDO Empty
MessageSujet: Salut Stark   Depart de DDO Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:59

Salut Starkhad
très heureux de t'avoir connu
ta voix va nous manquer à tous

ichti
Revenir en haut Aller en bas
Eracleona

Eracleona


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2007

Depart de DDO Empty
MessageSujet: Re: Depart de DDO   Depart de DDO Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:06

Ouaip, Stark merci pour ce que t'as dit, je suis sur qu'on vas te revoir^^(on te croiseras bien quand m^me sur le forum non?)
Revenir en haut Aller en bas
Elyanathor

Elyanathor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Depart de DDO Empty
MessageSujet: Snif   Depart de DDO Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:18

N'ayant plus de connexion (cause PC détruit), je ne peux hélas que me connecté de temps à autre pour vous voir que par l'intermédiare du forum....
Et j'avoue que les nouvelles que je viens de voir m'attriste au plus haut point....Mon petit barbare s'en va, celui qui m'a sauvé les fesses plus d'une fois et qui rendaient les parties beaucoup plus agréables. Le brbare en carton à la voix de pervers (cf ma petite femme) va me manqué plus que je ne saurais le dire.
Ma magicienne qui lui répondait toujours par la négative à ces avances n'en était que toujours plus amoureuse, et maintenant qu'il nous quitte pour de vert paturage elle portera à jamais d'en Stormreach sa robe noir de deuil.
Sans mentir, et merci également pour ce compliment, tu a été l'un des meilleurs joueurs que j'ai rencontré sur ce jeux. Il n'est jamais un seul moment ou je me sois ennuyer en ta compagnie (Sauf avec les anglais dans la bloody crypt ou on s'en barer sans rien dire de la quête ...lol)
Bref je ne sais pas quoi te dire...si ce n'est à bientôt et non adieu car je suis persuadé de te revoir un jour.

A mon barbare...
Elyanathor dit Maman Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de DDO Empty
MessageSujet: Re: Depart de DDO   Depart de DDO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de DDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon d Or. :: Maison du Dragon d Or.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser