Le Dragon d Or.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon d Or.

L Antre des Aventuriers de Stormreach.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 propositions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balain

Balain


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : compiegne 60
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Balain le malin
Race: Nain
Classe: Barbare

propositions Empty
MessageSujet: propositions   propositions Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:13

bien le bonjour aux dragon d'or , tout d'abord BONNE ANNEE !!! j'espère que tout le monde a passé de joyeuses fêtes, voila , je remarque qu'en ce moment c'est le calme plat au dragon , je suggère donc une suspension des cotisations pour quelques temps, il doit resté suffisament de liquidité dans les caisses de la guilde pour se le permettre d'autant qu'ont ne dépense pas des fortunes pour les soirées guildes en ce moment.
je demande a thaurus d'examiner ce dossier, de nous faire part sur le forum de son avis et puis de faire connaitre a tous ou ont en est dans les réserves et des règlements de la derniere cotisation, et enfin si tu as le temps chef d'organisé la soirée guilde de mercredi (la derniere de Brizglass) et oui Brizglass va nous quitté sous peu et ceci est une grande perte sachant que c'est le dernier pretre qu'il nous reste (et pas des moindres), mais pas de panique,je monte mon pretre (starsky) actuellement niv9 pour combler cette perte même si je ne lui arrive pas a la cheville pour l'instant c'est toujours mieux que rien, j'ai envie de dire que cette soirée guilde sera une special Brizglass! je voudrai que mercredi soir tout le monde lui donne une mousse et s'agenouille devant lui , encore un ancien s'en va et d'autre arrivent, nous feront peut etre un jour un memorial en leurs honneur afin de ne pas les oubliés.


Guybrush .... si tu voit ce message donne nous signe de vie, ont te cherche partout dans stormreach!lol

enfin bonjour et bienvenu a drudil

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv
guybrush threepwood

guybrush threepwood


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2007

propositions Empty
MessageSujet: Re: propositions   propositions Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:19

Bonne année a tous

je vous prie de m'excuser de l'absence de nouvelle, c'est pas trés fair play je vous l'avoue.

Je voyage de jeu en jeu, c'est trés difficile d'etre partout en meme temps

Je dois faire des choix, et vous en faite parti
Je vais essayer d'etre présent au sortie guilde comme avant.

Je vous dit donc a bientot in game

PS: Balain, tu es sur d'avoir chercher dans toutes les tavernes de storm??
Revenir en haut Aller en bas
THAURUS LA FOUGUE




Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: chef de guilde
Race: Nain
Classe: Guerrier

propositions Empty
MessageSujet: pourquoi pas   propositions Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:49

la proposition de balain je ne suis pas contre c est vrai qu il ne sert a rien de verse des cotis si on ne les utilise pas !!! actuellement nous avons en cofrfre 20000 pp donc de quoi voir venir !! j en profite pour faire une parenthese a storm pourrais tu remettre le coffre et les montant de cotiss en ligne sur le forum stp
de jeunes joueur nous on rejoint et il faut a tout prix les aider
quand a brizzz he oui il nous a apris ca il retourne des ces montagnes c etait un tres bon joueur et je suis fier et content d avoir passe des bons moments avec lui alors au nom de toute la quilde un grand merci et pense a cette bonne vielle quilde du dragon de temps en temps ps pour le memorial dans stormreach c est celui qui a eu l idee qui le financeras quand pensait vous ? lol buybrush j espere te voir demain ca serait sympas !! ainsi que bron pour lequelle balain ecume encore les taverne mais il ne l a pas trouve !!!! alors si tu lit ca fait nous signe !! donc soiree demain vers 20h45 21 h bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Storme Morselame
Admin
Storme Morselame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Storme Morselame
Race: Nain
Classe: Guerrier 2/Roublard 5/Barbarre 5

propositions Empty
MessageSujet: Re: propositions   propositions Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:45

Bien mon nouveau PC est opérationel ^^
Meilleurs voeux a tous , (je sais plus si je l avais pas déjà dit dans un autre post ^^) , triste de savoir que je ne serais pas là pour jouer une dernière fois avec Brizz , je serais de retour sous peut , le temps de réinstaller le jeu que je doit taxer a starkh .
Pour le moment je suis 15 jours sur Lotro qui était offert avec ma new carte graphique .


Pour ce qui est des coffres de guildes je vais te remettre tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://dd-online-cie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





propositions Empty
MessageSujet: Re: propositions   propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon d Or. :: Maison du Dragon d Or.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser