bien le bonjour aux dragon d'or , tout d'abord BONNE ANNEE !!! j'espère que tout le monde a passé de joyeuses fêtes, voila , je remarque qu'en ce moment c'est le calme plat au dragon , je suggère donc une suspension des cotisations pour quelques temps, il doit resté suffisament de liquidité dans les caisses de la guilde pour se le permettre d'autant qu'ont ne dépense pas des fortunes pour les soirées guildes en ce moment.
je demande a thaurus d'examiner ce dossier, de nous faire part sur le forum de son avis et puis de faire connaitre a tous ou ont en est dans les réserves et des règlements de la derniere cotisation, et enfin si tu as le temps chef d'organisé la soirée guilde de mercredi (la derniere de Brizglass) et oui Brizglass va nous quitté sous peu et ceci est une grande perte sachant que c'est le dernier pretre qu'il nous reste (et pas des moindres), mais pas de panique,je monte mon pretre (starsky) actuellement niv9 pour combler cette perte même si je ne lui arrive pas a la cheville pour l'instant c'est toujours mieux que rien, j'ai envie de dire que cette soirée guilde sera une special Brizglass! je voudrai que mercredi soir tout le monde lui donne une mousse et s'agenouille devant lui , encore un ancien s'en va et d'autre arrivent, nous feront peut etre un jour un memorial en leurs honneur afin de ne pas les oubliés.
Guybrush .... si tu voit ce message donne nous signe de vie, ont te cherche partout dans stormreach!lol
enfin bonjour et bienvenu a drudil
a bientot