Le Dragon d Or.
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Le Dragon d Or.

L Antre des Aventuriers de Stormreach.
 
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Storme Morselame
Admin
Storme Morselame


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Storme Morselame
Race: Nain
Classe: Guerrier 2/Roublard 5/Barbarre 5

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MessageSujet: Protection en tout genre.   Protection en tout genre. Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:10


  • Ecu en acier +2



Valeur de
base: 4020 po
Aptitude: maniement du bouclier
Réduction des dégâts: 2
Malus aux test d'armure: -1
Type: grand
Bonus de bouclier: 2
Malus aux tests d'armure: -1
Risque d'échec sort: 15%
Dégâts: 1d6+2
Critique: 20/*2
Niveau minimum: 2
Spéciale: +2 à la CA









  • Rondache en adamantium
    de résitance au feu mineur +2




Valeur de
base: 14009 po
Aptitude: maniement du bouclier
Réduction des dégâts: 1
Malus aux test d'armure: 0
Type: petit
Bonus de bouclier: 1
Malus aux tests d'armure: -1
Risque d'échec sort: 5%
Dégâts: 1d6+2
Critique: 20/*2
Niveau minimum: 4
Spéciale:
*+2 à la CA
*Adamantium: réduction des malus sur la dextérité et le
risque d'échec des sorts, et sur les test de compétence
*Résistance au feu mineure: -3 point de feu par attaqie
encaissée









  • Ecu en acier +4 .



Valeur de
base: 16020 po
Aptitude: maniement du bouclier
Réduction des dégâts: 4
Malus aux test d'armure: -1
Type: grand
Bonus de bouclier: 4
Malus aux tests d'armure: -1
Risque d'échec sort: 15%
Dégâts: 1d6+4
Critique: 20/*2
Niveau minimum: 6
Spéciale: +4 à la CA









  • Ecu en acier de
    résistance à la magie (15) +1 .




Valeur de
base: 16020 po
Aptitude: maniement du bouclier
Réduction des dégâts: 2
Malus aux test d'armure: -1
Type: grand
Bonus de bouclier: 2
Malus aux tests d'armure: -1
Risque d'échec sort: 15%
Dégâts: 1d6+1
Critique: 20/*2
Niveau minimum: 6
Spéciale:
*+1 à la CA
*15% de résistance à toute magie









  • Ecu en acier de
    stabilité +3




Valeur de
base: 16020 po
Aptitude: maniement du bouclier
Réduction des dégâts: 2
Malus aux test d'armure: -1
Type: grand
Bonus de bouclier: 2
Malus aux tests d'armure: -1
Risque d'échec sort: 15%
Dégâts: 1d6+3
Critique: 20/*2
Niveau minimum: 6
Spéciale:
*+3 à la CA
*Stabilité: pour les personnages neutre +2 à la Ca, et +2
aux jets de sauvegarde









  • Targe en bois +4


Valeur: 16015 po
Aptitude: maniement du bouclier (général)
Réduction des dégâts: 1
Malus aux test d'armure: 0
Risque d'échec de sorts: 5%
Bonus de bouclier:1
Type: targe




Dégâts:
1d4+4
Critique: 20/*2
Niveau minimum: 6
Spéciale: +4 d'armure









  • Ecu en acier de cécité
    +4 .




Valeur de
base: 25020 po
Aptitude: maniement du bouclier
Réduction des dégâts: 2
Malus aux test d'armure: -1
Type: grand
Bonus de bouclier: 2
Malus aux tests d'armure: -1
Risque d'échec sort: 15%
Dégâts: 1d6+2
Critique: 20/*2
Niveau minimum: 8
Spéciale:
*+4 à l'armure
*cécité 3*par jour (niveau de lanceur 5), crée un éclair
aveuglant










  • Pavois en bois sacred de
    résistance magique (13) +2




Valeur:
25030
Aptitude: maniement du pavois
Réduction des dégâts: 4
Bonus de dex maxi: 2
Malus aux tests d'armure: -9
Risque d'échec de sorts: 50%
Bonus de bouclier: 4
Type: pavois
Malus d'attaque: -2
Dégâts: 1d6+2
Critique: 20/*2
Niveau minimum: 8
Spéciale:
*+2 magique
*+2 niveau pour repousser les morts vivants
*13% de résistance à toutes les magies











  • Ecu en acier sacred de
    résistance au feu mineure +5 .




Valeur de
base: 36020 po
Aptitude: maniement du bouclier
Réduction des dégâts: 2
Malus aux test d'armure: -1
Type: grand
Bonus de bouclier: 2
Malus aux tests d'armure: -1
Risque d'échec sort: 15%
Dégâts: 1d6+5
Critique: 20/*2
Race requise: humain
Niveau minimum: 10
Spéciale:
*+5 à la CA
*+2 niveau pour repousser les morts vivants
*Résistance au feu mineur -3 point de dégât du au feu
absorbé









  • Ecu en acier sacred
    d'attaque +4 .




Valeur de
base: 36020 po
Aptitude: maniement du bouclier
Réduction des dégâts: 2
Malus aux test d'armure: -1
Type: grand
Bonus de bouclier: 2
Malus aux tests d'armure: -1
Risque d'échec sort: 15%
Dégâts: 1d6+4
Critique: 20/*2
Niveau minimum: 10
Spéciale:
*+4 à la CA
*+2 niveau pour repousser les morts vivants
*+1d6 de dégât par coup de bouclier









  • Ecu en adamantium de
    cécité +5 .




Valeur de
base: 41020 po
Aptitude: maniement du bouclier
Réduction des dégâts: 2
Malus aux test d'armure: -1
Type: grand
Bonus de bouclier: 2
Malus aux tests d'armure: -1
Risque d'échec sort: 15%
Dégâts: 1d6+5
Critique: 20/*2
Niveau minimum: 10
Spéciale:
*+5 à la CA
*adamantium: réduction de 1/- à toutes les attaques
*cécité 3*par jour (niveau de lanceur 5), crée un éclair
aveuglant










  • Ecu en mithral de
    stabilité +5 .



Valeur de base: 37020 po
Aptitude: maniement du bouclier
Réduction des dégâts: 2
Malus aux test d'armure: -1
Type: grand
Bonus de bouclier: 2
Malus aux tests d'armure: -1
Risque d'échec sort: 15%




Dégâts: 1d6+5
Critique: 20/*2
Niveau minimum: 10
Spéciale:
*+5 à la CA
*Mithral: réduction d'echec des sorts, augmentation du
bonus dex de 2, et réduction du malus d'armure de 3
*Stabilité: les personnages d'alignement neutre bénéficie
de +2 au js et +2 à la Ca





  • harnois lourd +2




Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 8
Bonus de dex maxi: 1
Malus: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Difficulté: 14
Niveau minimum: 2
Race exclue: forgelier
Spécial: bonus +2 à la CA









  • Armure de peau +2



Valeur de
base: 4015po
Aptitude: port d'armure intermédiaire
Bonus d'armure: 3
Type: intermédiaire
Bonus de dex maxi: 4
Malus aux tests d'armure: -2
Risque d'échec sort: 20%
Niveau minimum: 2
Race exclue: forgelier
Spéciale: +2 à la CA





  • Harnois de stabilité +1
    .




Valeur:
5500 po
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 8
Bonus de dex max: 1
Malus aux tests d'armure: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Niveau minimum: 2
Race exclue: forgelier

Spéciale:
*bonus +1 à la CA
*Stabilité: les personnages d'alignement neutre
bénéficient de +2 au js et à la Ca





  • Robe à garde d'acide
    mineur de résistance au feu mineur




Valeur de base:
4000 po
Niveau minimum: 2
Spéciale:
*garde d'acide: inflige 1d4 d'acide à quiconque s'en prend
au porteur
*feu mineur: protège le porteur de 3 point de dégât de feu
à chaque attaque





  • Robe à garde feu mineur
    de stabilité.




Valeur de
base: 9000po
Niveau minimum: 2
Spéciale:
*stabilité: les personnage d'alignement neutre gagne en
plus 2 point de classe d'armure, 2 point derésistance, et 2 point au jets de
sauvegarde
*1d4 de dégâts de feu à quiconque s'en prend au porteur





  • Robe de pouvoir 2



Valeur de
base: 4000po
Niveau minimum: 2
Spéciale: +20 points de sorts





  • Chemise de maille +3



Aptitude:
port d'armure légère
Type: léger
Bonus d'armure: +3
Bonus de dex maxi: 4
Malus: 1
Risque d'échec de sort: 20%
Niv minimum: 4
Race exclue: forgelier
Spéciale: Bonus +3 à la CA





  • Robe à garde feu mineur
    de pouvoir 3




Valeur de
base: 9000po
Niveau minimum: 4
Spéciale:
*+30 points de sorts
*1d4 de dégâts de feu à quiconque s'en prend au porteur
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Storme Morselame
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Storme Morselame


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MessageSujet: Re: Protection en tout genre.   Protection en tout genre. Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:14


  • Chemise de maille en
    mithral de résistance au feu mineur +2




Valeur:
10100po
Aptittude: port d'amure légère
Bonus d'armure: 4
Type d'armure: léger
Bonus de dex maxi: 6
Malus aux tests d'amure:0
Risque d'échec de sort: 10%
Race exclue: forgelier
Niveau minimum: 4
Spéciale:
*Mithral: meilleur liberté de mouvement, probabilité
d'échec sort réduit, bonus dex augmenté, malus d'armure aux tests diminués.
*Bonus +2
*résistance aux feu -3 pts de dégâts par attaque





  • Harnois à garde de feu
    mineur de résistance à l'acide mineur +1




Valeur de
base: 10500 po
Aptitude: port d'armure lourde
type: harnois
Bonus d'armure:8
Bonus de dex maxi: 1
Malus aux tests d'amure: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Race exclue: forgelier
Niveau minimum: 4
Spéciale:
+1 à la CA
Garde feu: cette amure inonde de flamme vos assayants: 1d4
dégâts de feu
Résistance à l'acide mineur: -3 de dégât d'acide





  • harnois lourd +4



Aptitude:
port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 4
Bonus de dex maxi: 8
Malus: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Difficulté: 14
Niveau minimum: 4
Race requise: Nain
Spécial: bonus +4 à la CA





  • harnois lourd +3



Aptitude:
port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 3
Bonus de dex maxi: 8
Malus: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Difficulté: 14
Niveau minimum: 4
Race exclue: forgelier
Spécial: bonus +4 à la CA





  • Chemise de mailles +4



Aptitude:
port d'armure légère
Type: léger
Bonus d'armure: +4
Bonus de dex maxi: 4
Malus: 1
Risque d'échec de sort: 20%
Niv minimum: 6
Race exclue: forgelier
Spéciale: Bonus +4 à la CA





  • Cotte de maille elfique
    +4




Valeur:
17150po
Aptittude: port d'amure légère
Bonus d'armure: 5
Type d'armure: léger
Bonus de dex maxi: 4
Malus aux tests d'amure:-1
Risque d'échec de sort: 20%
Race exclue: forgelier
Niveau minimum: 6
Spéciale:
*Mithral: meilleur liberté de mouvement, probabilité
d'échec sort réduit, bonus dex augmenté, malus d'armure aux tests diminués.
*Bonus +4 à la classe d'armure





  • Harnois à garde feu
    mineur de résistance au feu +2




Valeur:
17500 po
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 8
Type d'armure: lourd
Bonus de dex maxi: 1
Malus aux tests d'armure: -5
Risque d'échec sort: 35%
Race exclue: forgelier
Niveau minimum: 6
Spéciale:
*Bonus +2 CA
*Garde de feu mineur: inflige 1d4 de dégât de feu à
quiconque vous attaque
*Résistance au feu: absorbe 3 points de dégâts de feu à
chaque attaque





  • harnois lourd +4



Valeur de
base: 17500
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 4
Bonus de dex maxi: 8
Malus: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Race exclue: forgelier
Difficulté: 14
Niveau minimum: 6
Spécial: bonus +4 à la CA





  • harnois lourd +4



Valeur de
base: 17500
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 4
Bonus de dex maxi: 8
Malus: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Race exclue: forgelier
Difficulté: 14
Niveau minimum: 6
Spécial: bonus +4 à la CA





  • Harnois à garde froid
    de défense légère +1 .




Valeur: 17500
po
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 8
Type d'armure: lourd
Bonus de dex maxi: 1
Malus aux tests d'armure: -5
Risque d'échec sort: 35%
Race exclue: forgelier
Niveau minimum: 6
Spéciale:
*Bonus +1 CA
*Garde de froid mineur: inflige 1d8 de dégât de frois à
quiconque vous attaque
*Défense légère: Protège des coups critiques et attaques
sournoises à hauteur de 25%









  • harnois lourd +4



Valeur:
17500 po
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 8
Bonus de dex maxi: 1
Malus: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Difficulté: 14
Niveau minimum: 6
Race exclue: forgelier
Spécial: bonus +4 à la CA





  • Harnois +5



Valeur:
26500 po
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 8
Bonus de dex max: 1
Malus aux tests d'armure: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Niveau minimum: 8
Race exclue: forgelier

Spéciale: bonus +5 à la CA





  • Robe de feu



Niveau:8
Spéciale:
*évocation renforcée: +1dd en évocation
*combustion supérieure 3: +50 de dégâts des sorts de feu
jusqu'au niveau 3
*Résistance au feu: -10 points de dégâts par attaque de
feu









  • Robe de défense contre
    la mort stoppe marteau .




Race exclue: forgelier
Niveau:8
Spéciale:
*défense contre la mort: immunité à tous les morts
magiques
*stoppe mateau: protège de 5 point contre les types gourdin,
masses.





  • Harnois +5



Valeur:
26500 po
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 8
Bonus de dex max: 1
Malus aux tests d'armure: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Niveau minimum: 8
Race exclue: forgelier

Spéciale: bonus +5 à la CA





  • Armure à plaque à
    garde foudre mineur de résistance à la magie (15) +1




Aptitude:
port d'armure lourde
Bonus d'armure: 8
Race exclue: forgelier
Bonus de dex max: 0
Malus aux tests d'armure: -6
Risque d'échec de sort: 40%
Niveau minimum: 8
Spéciale:
*+1 à la Classe d'armure
*+15% de résistance à la magie
*garde foudre: inflige 1d4 de foudre à quiconque s'en
prend au porteur





  • Harnois de stabilité
    +4 .




Valeur:
26500 po
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 8
Bonus de dex max: 1
Malus aux tests d'armure: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Niveau minimum: 8
Race exclue: forgelier

Spéciale:
*bonus +4 à la CA
*Stabilité: les personnages d'alignement neutre
bénéficient de +2 au js et à la Ca.





  • Robe de suprème
    résistance au feu




Niveau: 8
Spéciale: Encaisse 30 points de dégât du au feu à chaque
attaque.









  • Harnois à garde froid
    mineur de défense lourde +1




Valeur:
37500 po
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 8
Type d'armure: lourd
Bonus de dex maxi: 1
Malus aux tests d'armure: -5
Risque d'échec sort: 35%
Race exclue: forgelier
Race requise: nain

Niveau minimum: 10
Spéciale:
*Bonus +1 CA
*Garde de froid mineur: inflige 1d4 de dégât de frois à
quiconque vous attaque
*Défense lourde: Protège des coups critiques et attaques
sournoises à hauteur de 100%





  • Robe de fearsome de
    résistance au froid .




Niveau: 10
Spéciale:
*Encaisse 10 points de dégât du au froid à chaque attaque.
*Inflige terreur à tout assaillants





  • Robe à garde feu
    mineur de suprème résistance au froid




Niveau: 10
Spéciale:
*Encaisse 30 points de dégât du au froid à chaque attaque.
*Inflige 1d4 de feu à un ennemi qui vous attaque





  • Robe sacred de suprème
    résistance au feu .




Niveau: 10
Spéciale:
*Encaisse 30 points de dégât du au feu à chaque attaque.
*+2 niveau pour repousser les morts vivants





  • Chemise de maille en
    mithral à garde froid d'invulnérabilité




Valeur:
37100 po
Aptittude: port d'amure intermédiaire
Bonus d'armure: 4
Type d'armure: intermédiare
Bonus de dex maxi: 6
Malus aux tests d'amure: 0
Risque d'échec de sort: 10%
Race exclue: forgelier
Niveau minimum: 10
Spéciale:
*Mithral: Réduction du risque d'échec de sort,
augmentation du bonus dex, et réduction du malus au test de compétence
*Bonus +1
*Garde froid: inflige 1d8 de dégât à quiconque vous
attaque
*invulnérabilité: réduction de 5 points contre toute magie





  • Chemise de maille en
    adamantium à garde feu mineur et stop marteau +3




Valeur:
46150 po
Aptittude: port d'amure intermédiaire
Bonus d'armure: 5
Type d'armure: intermédiare
Bonus de dex maxi: 2
Malus aux tests d'amure: -4
Risque d'échec de sort: 30%
Race exclue: forgelier
Niveau minimum: 10
Spéciale:
*Adamantium: Réduction de dégâts de 2/- constamment
*Bonus +3
*Garde feu: inflige 1d4 de dégât à quiconque vous attaque
*stop marteau: réduction de 5 points contre les armes
contondantes









  • Harnois de lumière
    bleu de résistance au feu mineure +5 .




Valeur: 52000 po
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 8
Type d'armure: lourd
Bonus de dex maxi: 1
Malus aux tests d'armure: -5
Risque d'échec sort: 35%
Race exclue: forgelier
Niveau minimum: 12
Spéciale:
*Bonus +5 CA
*feu mineure: encaisse 3 point de dégâts de feu
*lumière bleue: résistante à tous les acide et rouille et
donne +3 en discrétion.
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