- Chemise de maille en
mithral de résistance au feu mineur +2
Valeur:
10100po
Aptittude: port d'amure légère
Bonus d'armure: 4
Type d'armure: léger
Bonus de dex maxi: 6
Malus aux tests d'amure:0
Risque d'échec de sort: 10%
Race exclue: forgelierNiveau minimum: 4
Spéciale:
*Mithral: meilleur liberté de mouvement, probabilité
d'échec sort réduit, bonus dex augmenté, malus d'armure aux tests diminués.
*Bonus +2
*résistance aux feu -3 pts de dégâts par attaque
- Harnois à garde de feu
mineur de résistance à l'acide mineur +1
Valeur de
base: 10500 po
Aptitude: port d'armure lourde
type: harnois
Bonus d'armure:8
Bonus de dex maxi: 1
Malus aux tests d'amure: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Race exclue: forgelierNiveau minimum: 4
Spéciale:
+1 à la CA
Garde feu: cette amure inonde de flamme vos assayants: 1d4
dégâts de feu
Résistance à l'acide mineur: -3 de dégât d'acide
Aptitude:
port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 4
Bonus de dex maxi: 8
Malus: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Difficulté: 14
Niveau minimum: 4
Race requise: NainSpécial: bonus +4 à la CA
Aptitude:
port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 3
Bonus de dex maxi: 8
Malus: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Difficulté: 14
Niveau minimum: 4
Race exclue: forgelierSpécial: bonus +4 à la CA
Aptitude:
port d'armure légère
Type: léger
Bonus d'armure: +4
Bonus de dex maxi: 4
Malus: 1
Risque d'échec de sort: 20%
Niv minimum: 6
Race exclue: forgelierSpéciale: Bonus +4 à la CA
- Cotte de maille elfique
+4
Valeur:
17150po
Aptittude: port d'amure légère
Bonus d'armure: 5
Type d'armure: léger
Bonus de dex maxi: 4
Malus aux tests d'amure:-1
Risque d'échec de sort: 20%
Race exclue: forgelierNiveau minimum: 6
Spéciale:
*Mithral: meilleur liberté de mouvement, probabilité
d'échec sort réduit, bonus dex augmenté, malus d'armure aux tests diminués.
*Bonus +4 à la classe d'armure
- Harnois à garde feu
mineur de résistance au feu +2
Valeur:
17500 po
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 8
Type d'armure: lourd
Bonus de dex maxi: 1
Malus aux tests d'armure: -5
Risque d'échec sort: 35%
Race exclue: forgelierNiveau minimum: 6
Spéciale:
*Bonus +2 CA
*Garde de feu mineur: inflige 1d4 de dégât de feu à
quiconque vous attaque
*Résistance au feu: absorbe 3 points de dégâts de feu à
chaque attaque
Valeur de
base: 17500
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 4
Bonus de dex maxi: 8
Malus: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Race exclue: forgelierDifficulté: 14
Niveau minimum: 6
Spécial: bonus +4 à la CA
Valeur de
base: 17500
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 4
Bonus de dex maxi: 8
Malus: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Race exclue: forgelierDifficulté: 14
Niveau minimum: 6
Spécial: bonus +4 à la CA
- Harnois à garde froid
de défense légère +1 .
Valeur: 17500
po
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 8
Type d'armure: lourd
Bonus de dex maxi: 1
Malus aux tests d'armure: -5
Risque d'échec sort: 35%
Race exclue: forgelierNiveau minimum: 6
Spéciale:
*Bonus +1 CA
*Garde de froid mineur: inflige 1d8 de dégât de frois à
quiconque vous attaque
*Défense légère: Protège des coups critiques et attaques
sournoises à hauteur de 25%
Valeur:
17500 po
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 8
Bonus de dex maxi: 1
Malus: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Difficulté: 14
Niveau minimum: 6
Race exclue: forgelierSpécial: bonus +4 à la CA
Valeur:
26500 po
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 8
Bonus de dex max: 1
Malus aux tests d'armure: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Niveau minimum: 8
Race exclue: forgelierSpéciale: bonus +5 à la CA
Niveau:8
Spéciale:
*évocation renforcée: +1dd en évocation
*combustion supérieure 3: +50 de dégâts des sorts de feu
jusqu'au niveau 3
*Résistance au feu: -10 points de dégâts par attaque de
feu
- Robe de défense contre
la mort stoppe marteau .
Race exclue: forgelierNiveau:8
Spéciale:
*défense contre la mort: immunité à tous les morts
magiques
*stoppe mateau: protège de 5 point contre les types gourdin,
masses.
Valeur:
26500 po
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 8
Bonus de dex max: 1
Malus aux tests d'armure: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Niveau minimum: 8
Race exclue: forgelierSpéciale: bonus +5 à la CA
- Armure à plaque à
garde foudre mineur de résistance à la magie (15) +1
Aptitude:
port d'armure lourde
Bonus d'armure: 8
Race exclue: forgelierBonus de dex max: 0
Malus aux tests d'armure: -6
Risque d'échec de sort: 40%
Niveau minimum: 8
Spéciale:
*+1 à la Classe d'armure
*+15% de résistance à la magie
*garde foudre: inflige 1d4 de foudre à quiconque s'en
prend au porteur
- Harnois de stabilité
+4 .
Valeur:
26500 po
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 8
Bonus de dex max: 1
Malus aux tests d'armure: -5
Risque d'échec de sort: 35%
Niveau minimum: 8
Race exclue: forgelierSpéciale:
*bonus +4 à la CA
*Stabilité: les personnages d'alignement neutre
bénéficient de +2 au js et à la Ca.
- Robe de suprème
résistance au feu
Niveau: 8
Spéciale: Encaisse 30 points de dégât du au feu à chaque
attaque.
- Harnois à garde froid
mineur de défense lourde +1
Valeur:
37500 po
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 8
Type d'armure: lourd
Bonus de dex maxi: 1
Malus aux tests d'armure: -5
Risque d'échec sort: 35%
Race exclue: forgelier
Race requise: nainNiveau minimum: 10
Spéciale:
*Bonus +1 CA
*Garde de froid mineur: inflige 1d4 de dégât de frois à
quiconque vous attaque
*Défense lourde: Protège des coups critiques et attaques
sournoises à hauteur de 100%
- Robe de fearsome de
résistance au froid .
Niveau: 10
Spéciale:
*Encaisse 10 points de dégât du au froid à chaque attaque.
*Inflige terreur à tout assaillants
- Robe à garde feu
mineur de suprème résistance au froid
Niveau: 10
Spéciale:
*Encaisse 30 points de dégât du au froid à chaque attaque.
*Inflige 1d4 de feu à un ennemi qui vous attaque
- Robe sacred de suprème
résistance au feu .
Niveau: 10
Spéciale:
*Encaisse 30 points de dégât du au feu à chaque attaque.
*+2 niveau pour repousser les morts vivants
- Chemise de maille en
mithral à garde froid d'invulnérabilité
Valeur:
37100 po
Aptittude: port d'amure intermédiaire
Bonus d'armure: 4
Type d'armure: intermédiare
Bonus de dex maxi: 6
Malus aux tests d'amure: 0
Risque d'échec de sort: 10%
Race exclue: forgelierNiveau minimum: 10
Spéciale:
*Mithral: Réduction du risque d'échec de sort,
augmentation du bonus dex, et réduction du malus au test de compétence
*Bonus +1
*Garde froid: inflige 1d8 de dégât à quiconque vous
attaque
*invulnérabilité: réduction de 5 points contre toute magie
- Chemise de maille en
adamantium à garde feu mineur et stop marteau +3
Valeur:
46150 po
Aptittude: port d'amure intermédiaire
Bonus d'armure: 5
Type d'armure: intermédiare
Bonus de dex maxi: 2
Malus aux tests d'amure: -4
Risque d'échec de sort: 30%
Race exclue: forgelierNiveau minimum: 10
Spéciale:
*Adamantium: Réduction de dégâts de 2/- constamment
*Bonus +3
*Garde feu: inflige 1d4 de dégât à quiconque vous attaque
*stop marteau: réduction de 5 points contre les armes
contondantes
- Harnois de lumière
bleu de résistance au feu mineure +5 .
Valeur: 52000 po
Aptitude: port d'armure lourde
Type: lourd
Bonus d'armure: 8
Type d'armure: lourd
Bonus de dex maxi: 1
Malus aux tests d'armure: -5
Risque d'échec sort: 35%
Race exclue: forgelierNiveau minimum: 12
Spéciale:
*Bonus +5 CA
*feu mineure: encaisse 3 point de dégâts de feu
*lumière bleue: résistante à tous les acide et rouille et
donne +3 en discrétion.