- Chapeau de respiration
aquatique
Niveau:0
Permet de respirer sous l'eau
Niveau
minimum: 0
Spéciale:+ 3 en déplacement silencieux
- Ceinture health de saut
+1
Niveau
minimum: 3
*+1 en constitution
*sort de saut 3* par jour (+10 en saut, puis au niveau 5
+20, etc)
- Heaume underwater
action d'intimidation
Niveau
minimum: 5
*Permet de respirer sous l'eau
*+3 en intimidation
Niveau
minimum: 7
Spéciale:+ 7 en déplacement silencieux
- Bottes dexterous de
natation
Niveau
minimum: 7
Spéciale:
*+2 en dextérité
*+3 en natation
Emprunté par noctembule jusqu'au
30 oct (renouvelable)
- Visage du démon
(casque) .
Niveau
minimum: 7
Spéciale:
*+2 en vigueur
*+5 intimidation
*-5 détection
*-5 perception auditive
- Cape charismatique
d'injonction
Niveau
minimum: 7
Spéciale:
*Injonction: l'ennemi se laisse tomber au sol (jet de
volonté) 3/jour
*+2 en charisme
Valeur:
9001 po
Niveau: 7
*+3 en force
Valeur:
9001 po
Niveau: 7
*+2 en force
*saut 3*/jour
Emprunté par noctembule jusqu'au
30 oct (renouvelable).
- Cape charismatique
d'injonction +2
Valeur de
base: 9001 po
Niveau minimum: 7
Spéciale:
*Injonction 3* par jour
*+2 en charisme
- Gants d'ogre d'évasion
+2
Valeur:
16001 po
Niveau: 9
*+2 en force
*+5 crochetage
- Heaume charismatique
de concentration magique +1
Valeur de
base: 16000 po
Niveau minimum: 9
Spéciale:
*+1 en charisme
*+7 en concentration
- Ceinture anti-poison
d'équilibre
Valeur de
base: 16001 po
Niveau minimum: 9
Spéciale:
*immunité aux poisons
*Equilibre +5
- Ceinture d'ogre de
défense légère +3 .
Valeur de
base: 16001 po
Niveau minimum: 9
Spéciale:
*défense légère: stop les critique à hauteur de 25% de
chance
*+3 en force
- Gants d'ogre de
détection de l'invisibilité .
Niveau
minimum: 9
Valeur de base: 16000 po
Spéciale:
*détection de l'invisibilité 3/jour
*+2 en force
- Bottes de dextérité
d'acrobatie.
Niveau
minimum: 9
Spéciale:
*+2 en dextérité
*+3 en acrobatie
- Ceinture d'ogre de
frayeur +4
Valeur de
base: 36001 po
Niveau minimum: 11
Spéciale:
*3 frayeur par jour (effrait des victimes en dessous de 6
dé de vie)
*+4 en force
Emprunté par brorn jusqu'au 11
novembre
- Ceinture de résistance
à la magie .
Niveau
minimum: 11
Spéciale:
+19% de résistance à la magie
- Bottes dexterous de
lueur hypnotique +4
Valeur de
base: 36001 po
Niveau minimum: 13
Spéciale:
*lueur hypnotique 3* par jour
*+4 en dex
- Ceinture d'ogre de
piège de lenteur +4 .
Valeur de
base: 36001 po
Niveau minimum: 13
Spéciale:
*3 pièges de lenteur par jour (piège qui réduit la vitesse
des ennemis)
*+4 en force
- Chapeau charismatique
de bluff +4
Niveau minimum: 13
Valeur: 36000 po
*+4 en charisme
*+5 en bluff
Niveau: 0
Augmente votre force de 1
- Lunettes de feuille
mortes
Niveau: 0
* 3 charges de feuille morte par jour
Empruntée par keliess jusqu'au 7
novembre (renouvelable)
- Collier de feuille
mortes .
Niveau: 0
* 3 charges de feuille morte par jour
Niveau: 0
Fouille +3
Niveau: 0
Augmente de deux niveaux votre capacité à repousser des
morts vivants
Niveau: 5
Spéciale:
*sacred: +2 niveau pour repousser le morts vivants
*+3 en diplomatie
Niveau
minimum: 5
* +5 en fouille
- Anneau de chute de
plume de natation
Niveau
minimum: 7
Spéciale:
*Permet de tomber comme un plume
*+3 en natation
Emprunté par thaurus jusqu'au 17
novembre (renouvelable)
- Anneau health de
défense légère
Niveau
minimum: 7
Spéciale:
*Constitution +2
*25% de résistance aux attaques vitales
- Collier sacred de
protection +1
Niveau
minimum: 7
Spéciale:
*sacred: +2 niveau pour repousser les morts vivants
*+1 à la Classe d'armure
- Lunette
d'intellligence +3
Valeur:
9000 po
Niveau: 7
*+3 en intelligence
- Anneau charismatique
de résistance .
Niveau
minimum: 9
Valeur:16000po
Spéciale:
*+1 en charisme
*+2 de résistance à chaque jets de sauvegarde
- Collier de sagesse de
lueur hypnotique .
Niveau
minimum: 9
Spéciale:
*+2 en sagesse
*lueur hypnotique 3*/ jour
- Anneau de course
d'amplitude .
Niveau
minimum: 11
Valeur: 25001po
Spéciale:
*course+15%
*saut +5
- Collier disease
immunity de protection +3
Niveau
minimum: 11
Valeur: 25000 po
*+3 à la CA
*Immunité aux maladie
- Collier health de
protection +1 .
Niveau
minimum: 11
Valeur: 25001 po
*Constitution +3
*+1 à la CA
- Anneau anti-poison de
fausse vie améliorée
Niveau
minimum: 13
Valeur: 36001 po
Antipoison: immunité total aux poisons
Simulacre de vie amélioré: +20 point de vie à votre
maximum
- Anneau d'ogre de grace
féline +4
Niveau
minimum: 13
Valeur de base: 36001 po
Niveau de lanceur de sort 3
Spécial:
*Grace féline
Niveau: 2
Cible: ami, soi-même
Ecole: transmutation
Un allié gagne en grace, agilité et coordination: il
recoit +4 à la dex.
Grace féline: 3 charge/jour
*+ 4 en force
- Lunette of minute
seeing .
Niveau minimum: 13
Valeur de base: 36000 po
Race requise: halfelingSpéciale: +15 en fouille