Le Dragon d Or.
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L Antre des Aventuriers de Stormreach.
 
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 voici les nouvaute du module 6 partit 4

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2 participants
AuteurMessage
THAURUS LA FOUGUE




Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: chef de guilde
Race: Nain
Classe: Guerrier

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MessageSujet: voici les nouvaute du module 6 partit 4   voici les nouvaute du module 6 partit 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:59

PNJ


  • Zawabi vérifie à présent s'il peut vous confier la quête du Raid de la Demon Queen avant de prendre vos objets.
  • Un banquier a été ajouté au Zawabi's Refuge.
Monstres


  • Dans Freshen the Air, un Troglodyte ne correspondait pas au niveau de difficulté. Ce problème a été corrigé.
  • Les Beholders ne lancent plus de rayons lorsqu'ils seront pétrifiés.
  • Les monstres charmés et convoqués font désormais des bruits détectables par les autres monstres, comme s'ils étaient des joueurs.
  • L'indication "Zzzz" ne concerne désormais que les créatures endormies par magie.
  • Les flèches élémentaires tirées par les monstres sont désormais moins brillantes, mais ne devraient plus ralentir votre client quand elles sont tirées en grand nombre.
  • Les Hill Giant Seers du Madstone Crater ont désormais une immunité contre les effets de charme car, dans certaines circonstances, le charme pouvait rompre leur bon fonctionnement. Maintenant, ils ne peuvent plus être charmés et font toujours attention au moment où meurt l'enchanteur qui les contrôle pour ensuite devenir alliés.
  • Un cas dans lequel certaines Whisperdoom's Daughters n'apparaissaient pas, empêchant de ce fait toute progression, a été corrigé.
  • La vitesse à laquelle les ennemis intangibles changent de phase lorsqu'ils sont touchés a été réduite au tiers de sa valeur initiale.
  • Les montres ont désormais une meilleure compréhension du monde qui les entoure et savent quoi faire face aux portes et à certains sorts à effet de zone.
  • Les monstres ne se battent plus entre eux quand ils essaient de se rendre au même endroit au même instant.
  • Les créatures en patrouille bénéficient de diverses améliorations.
  • A partir du Module 6, les monstres de type Difficile et Elite des nouvelles quêtes de très haut niveau (FP 16 et plus) seront de plus en plus puissants au fur et à mesure que leur FP de départ augmentera. Les monstres de niveau Difficiles seront de plus en plus dangereux, et ceux de niveau Elite seront vraiment terribles. Attendez-vous à affronter des boss terrifiants dans les quêtes Elite de FP 16 et plus.
  • Quand ils sont étourdis, les Ogre Magi ne peuvent plus se déplacer.
  • Quand ils sont hébétés, les monstres ne peuvent plus attaquer.
  • Les Stone Giants n'utilisent plus d'arcs pour les attaques à distance. Ils lancent des rochers. Ils bénéficient également d'une nouvelle attaque à courte portée en lançant des rochers à effet de zone.
  • L'animation de mort des monstres ne se déclenchent plus quand ils sont touchés par des attaques qui ne devraient rien leur faire.
  • Les Doomspheres sont désormais immunisés contre les coups critiques (vu qu'il s'agit d'Undead).
  • Les Stone Golems ne devraient plus être comme pris de spasmes quand ils attaquent
Quêtes


  • Caverns of Korromar

    • La "Source du Mal" se trouve désormais à l'entrée de la salle du Beholder, et non plus à côté de ce dernier.

  • Euphonia's Challenge

    • Les Pierres Mystiques ne peuvent plus être supprimées.

  • Vault of Night

    • Chaque joueur peut désormais prendre l'un des présents des Laughing Knives.
    • La Voix d'Haywire n'est plus liée à l'acquisition. Celui qui l'a la perd en mourant ou en quittant le donjon.

  • Gianthold : Cabal for One

    • Un piège Hobgoblin est désormais un peu plus facile à trouver (ce qui ne signifie pas qu'il est plus simple à désamorcer). Notez également qu'à haut niveau de difficulté, il peut encore être très difficile à repérer.

  • Hazadill's Shipping Warehouse

    • Une échelle était impossible à emprunter. Ceci a été corrigé.

  • Prison of the Mind

    • Le déplacement des Arcane Oozes a été amélioré.

  • Abandoned Keep

    • La quête ne fait désormais plus de différence si Coyle entre dans la pièce avant vous.

  • Prison of the Planes

    • Les récepteurs donnent désormais leur batterie à un joueur encombré. L'objet va dans un emplacement de trop plein si l'inventaire est plein.

  • Tomb of the Tormented

    • Certains sarcophages n'émettaient aucun bruit. Ceci a été corrigé.

  • Search for the Ancient Daggers

    • Deux sarcophages manquants ont été ajoutés dans le donjon.

  • Ruins of Gianthold

    • Le coffre de Two-Stone n'est plus fermé à clé, désormais.

  • Sands of Menechtaruun

    • Les Drow de sexe féminin ont désormais toujours la peau violette et les cheveux blancs.

  • Black Mausoleum

    • La grille de la cellule du dragon se ferme désormais de façon permanente au bout de 10 secondes.
    • NOUVEAUTÉ Le dragon soulève une autre barrière lorsque vous résolvez l'énigme.

  • Raid du Black Abbot

    • Les trois épreuves du raid du Black Abbot n'ont plus besoin d'être accomplies sans téléportation entre.
    • Si vous n'avez pas réussi les trois épreuves, le Black Abbot vous y renvoie désormais aux trois épreuves, plutôt que de poursuivre le combat en étant immortel.
    • La Télékinésie du Black Abbot ne devrait plus vous atteindre si vous vous trouvez dans une autre pièce.

  • Orchard of the Macabre

    • Les wagons du train des Zombies peuvent désormais être sélectionnés.

  • The Mystery of Delera's Tomb

    • En de rares occasions, un Wraith affecté par Renvoi des Undead fuyait par une porte fermée, tel le lâche mort-vivant qu'il est, ce qui empêchait de finir la quête. Désormais, toutes ces portes s'ouvrent au bout de 2 minutes, ce qui permet d'aller au bout de la quête.
    • Dans le Delera's Reliquary, les grilles sous-marines optionnelles fonctionnent de nouveau.

  • Ataraxia's Haven

    • De la musique et des sons d'ambiance ont été ajoutés.

Autres modifications


  • Paladins et Barbares multi-classés peuvent désormais toujours modifier leurs dons sans planter leur client.
  • Utiliser le bouton "Vendre les gemmes" indique correctement la somme gagnée au lieu de vous signaler que vous n'avez rien vendu.
  • Un problème survenant avec Téléportation suprême a été corrigé.
  • Dans la quête Flesh Maker, certains lieux où les joueurs se retrouvaient coincés après y avoir été poussés par quelques Air Elementals futés, ont été corrigés.
  • Un problème qui pouvait occasionnellement faire se briser deux portes secrètes sur la Low Road a été corrigé.
  • Dans le Maze of Madness, la boîte de contrôle d'un piège a été tournée pour qu'elle soit face à vous.
  • Les options de désamorçage des pièges fonctionnent désormais dans la quête Missing in Action.
  • Détacher l'argent d'un courrier d'enchère efface désormais automatiquement le courrier, comme il se doit.
  • Certains objets qui n'étaient pas signalés comme étant magiques, tel que le Sceptre de savoir mineur du cinétique, ont désormais l'icône à fond bleu des objets magiques.
  • Les sorts s'affichent désormais dans l'ordre alphabétique dans les listes de sorts.
  • Le toucher de l'Avatar of Jubilex ne donne plus mal au cœu... euh, n'affecte plus la machinerie interne des Forgeliers.
  • Modifications sonores :

    • Les transitions sonores dans la Necropolis sont moins brutales.
    • La musique d'environnement se poursuit désormais après avoir entamé un combat dans les Necropolis Plains.
    • Les zones jusque-là silencieuses de la Tempest's Spine sont maintenant dotés d'une musique et d'une ambiance sonore.

  • Il y a maintenant moins d'endroits où vous pouvez vous retrouver bloqué dans les zones publiques de Gianthold.
  • Un piège de la Foundation of Discord qui ne se désamorçait pas la désactivation de son boîtier de contrôle a été corrigé.
  • Le Path to Madness confère à nouveau des points de faveur.
  • Les points de sortie de plusieurs donjons indiquent désormais correctement qu'ils mènent vers la Necropolis et non vers l'Orchard of the Macabre.
  • Dans certaines situations, un bonus d'XP indéfini s'appliquait par erreur aux XP de quête. Ceci a été corrigé. Afin de compenser la perte d'XP possible, les bonus minimaux et maximaux pour désactiver les pièges, trouver les passages secrets et briser ce qui peut l'être ont été augmentés de 10 à 15%.
  • En niveau de difficulté Solo, les quêtes rapportent désormais 80% de l'expérience d'une quête Normale, au lieu de 50%.
  • Certaines quêtes optionnelles ou de rencontres dans les Restless Isles ne signalaient pas qu'elles avaient été menées à bien. Ceci a été corrigé.
  • Une boîte à piège de Gwynland's Stand est désormais utilisable.
  • Dans certains cas, les icônes des objets ne se mettaient pas correctement à jour et montraient un fond incorrect (ou bien, l'indicateur signalant que votre personnage ne pouvait pas les utiliser ne s'affichait pas). Ceci a été corrigé.
  • Le "Toucher de Dolurrh" du Black Abbot est devenu la "Poigne mortelle de Dolurrh".
  • Le visage des monstres humanoïdes ne devrait plus être déformé dans 'Orbe de focalisation.
  • Les mods d'attaque et de dégâts n'indiquaient pas les caractéristiques augmentées du joueur. Ceci a été corrigé afin que les caractéristiques actuelles s'affichent.
  • Les joueurs sortant du phare d'Ataraxia's Haven ne devraient plus en tomber automatiquement.
  • Il y a désormais du texte à lire sur le livre de la Black Prophecy !
  • Les monstres du repaire des Orcs avaient du mal à ouvrir une des portes pour tendre une embuscade aux joueurs. Mais ils ont huilé ses gonds et elle s'ouvre correctement, désormais.
  • Les habitants de Kundarak en avaient assez de devoir remonter les aventuriers tombant dans le gouffre, aussi ont-ils lancé un sort permanent qui les empêche de tomber.
  • Dans la House Deneith, Senna Calyx vous dit désormais que le téléporteur peut vous emmener à n'importe quelle maison.
  • Une échelle de la quête Vault of Night avait accidentellement été... "raccourcie" par l'épée d'un guerrier. Elle a désormais été remplacée par un modèle de bonne longueur.
  • Le Chef Ungurz, de Tangleroot, fait désormais automatiquement progresser la quête Seeking Chief Ungurz lorsque vous lui adressez la parole, même si vous avez attendu d'avoir accompli la moitié de la suite de quêtes Splinterskull avant d'aller chercher la quête d'Eremic.
  • Les objets décoratifs et les barrières invisibles conçues pour empêcher les joueurs de se retrouver bloqués ne gênent plus la visée (archers et lanceurs de sorts devraient donc moins souvent faire des trous dans le plafond).
  • Un grand nombre d'endroits où l'on pouvait rester coincé ont été corrigés dans tout le jeu. Un très, très grand nombre, même.
  • Dans la quête Vault of Night, la Voix d'Haywire est automatiquement lâchée à la sortie (au lieu de s'autodétruire).
  • La porte reliant le marché au port arbore désormais le bon symbole, et les petits malins qui l'avaient changé ont été chargés de travaux d'utilité publique pour se faire pardonner. En clair, ils doivent nettoyer les égouts de fond en comble.
  • Le pire, c'est que ces sales gosses avaient aussi remplacé les armoiries du port par celles des Deneith sur la porte des Cerulean Hills. Il va falloir voir quelle sera leur nouvelle punition quand ils auront fini de nettoyer les égouts.
  • Auparavant, se faire toucher à répétition par le pouvoir d'Enfermement du Black Abbot s'accompagnait par intermittence d'autres effets permanents qui n'avaient rien à faire là (repos forcé, mort, etc., qui ne se dissipaient qu'à la connexion/déconnexion). Ceci ne devrait plus se produire.
  • Les joueurs ne devraient plus apparaître deux fois sur la liste de réservation de butin pour certains objets.\\
  • NOUVEAUTÉ De nombreuses améliorations ont été apportées au lanceur pour vous garantir une meilleure compatibilité avec Windows Vista. Cliquez ici pour de plus amples précisions.
  • NOUVEAUTÉ Une façon d'exploiter Résurrection a contrairement à son utilisation normale été corrigée.
  • NOUVEAUTÉ La dernière salle aux Vampires de la crypte maudite se ferme désormais quand elle est terminée.
  • NOUVEAUTÉ Les murs de feu de la quête Litany of the Dead était, par erreur, dans un état pouvant être désactivé par les joueurs. Ceci a été corrigé.
  • NOUVEAUTÉ Le levier de la quête The Reaver's Fate téléporte désormais les pierres d'âme captives jusqu'à la salle centrale plutôt que de ramener les personnage à un niveau de santé minimal dans une zone potentiellement remplie d'Elementals.
Final
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Eracleona

Eracleona


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MessageSujet: Re: voici les nouvaute du module 6 partit 4   voici les nouvaute du module 6 partit 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:27

Joli thaurus
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